Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
17 mars 2020

Annulation expos

J'espère que tout le monde se porte bien.

J'ai malheureusement reçu un message de Martine Griffon du club de  Champclairot qui annule l'exposition du club.( Impossible de télécharger l'affiche car j'ai quelques problèmes de réseau.).

Plusieurs personnes m'ont contacté aujourd'hui pour commander des fournitures.

Je me vois désolée de vous dire que la poste de Jarnac est fermé.

En attendant, je quilt et celles qui m'ont confié leurs patchs les auront certainement plus tôt que prévu.

Bon courage à tous et toutes et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, courage ... prenez soin de vous et des autres en ces temps...
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité