Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
10 mars 2020

COURS DE QUILTING SUR MACHINE A COUDRE

Un cours de quilting machine ( machine à coudre) est prévu pour le jeudi 14 mai. L'intervenante s'appelle Brigitte Dumaine. Elle quilte depuis 20 ans sur machine familiale et également sur longarm depuis 15 ans.

Ce cours aura lieu à Jarnac de 9h30 à 16h30.Montant du stage 50€

Vous apprendrez un peu de piqué libre et surtout à travailler avec des règles.

Renseignements: 05.45.81.12.17

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, j'espère que ce foutu virus ne sera plus qu'un mauvais souvenir car j'aimerai participer au stage cité plus haut s'il est possible d'acquérir les règles, sinon, le piqué libre m'agace un peu, je préfère faire à la main malgré mes poignets douleureux avec de la polyarthrite. J'espère que tu vas bien et que ta machine tourne à plein rendement car elle ne connait pas le virus. Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous virtuels, ils n e sont pas dangereux, Jacqueline
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité