Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
26 octobre 2016

Exposition de Boyardville

Cette très belle et sympathique expo a débuté lundi. Voici quelques photos pour vous donner l'envie d'aller y faire un petit tour.

Devinez quel en est le thème,

PA240443

 

Félicitations à Marinette pour son 1er ouvrage.

PA240441

 

PA240442

 

Un 2eme thème a été travaillé. Le zentangle

PA240444

 

J'espère que ces quelques photos vous donneront l'envie de venir nous rendre visite.( jusqu'au 2 novembre inclus)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle exposition et très bon accueil merci pour ce beau salon
Répondre
E
Oh ! C'est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Quel beau travail ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'aurais bien aimé y aller... mais la date ne me le permet pas!
Répondre
B
je viens ce weekend : à très bientôt !
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité