Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
29 octobre 2016

ERREUR DE DATE

J'ai fais une petite erreur sur la date du cours de cartes rebrodées et je m'en excuse auprès des personnes qui se sont inscrites.

La date du 1er décembre est maintenue mais celle du 17 novembre n'était pas la bonne. Ce sera le 24 novembre.

3 personnes avaient retenu cette date. Evelyne, Coco et Anne- Marie. Merci à ces personnes de me préciser si elles maintiennent ce cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah et bien je laisse ma place car je travaille ce jour là . Dommage.
Répondre
A
Pas de PB je maintiens bien sûr la date Amicalement
Répondre
E
mais je maintiens aussi le 1er décembre !!!hihi!!
Répondre
E
pas de problème je confirme bien sur,bonne soirée
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité