Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
24 décembre 2017

Congés

Le magasin sera fermé entre Noël et jour de l'an. Vous pouvez me retrouver à partir du 2 janvier 9h30. 

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

Pour ma part le père Noël m'a apporté une longarm et je m'en vais de ce pas m'entrainer et "dompter la bête Yopa". C'est son nom de baptême et chez les Caucasiens, c'est un cri de joie!! Merci Gwen pour ce moment culturel.

Je vous donnerai plus de détails à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Noël à toi. Profite bien de tes congés pour dompter la « bête ». Bises .
Répondre
M
Joyeuses fêtes et amusez vous bien avec ce nouveau joujou!!!
Répondre
C
Bon Noël à vous aussi, et bon entraînement.
Répondre
E
Bonnes fêtes de fin d'annèe et à bientôt ,amitiés
Répondre
L
Bonsoir Elisabeth. Une longarm est une machine à quilter. Dès la rentrée je proposerai à mes clientes de leurs matelasser leurs quilts.
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité