Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
3 mai 2019

EXPOSITIONS

De nombreuses expositions à venir au mois de mai.

Le magasin sera donc fermé du 10 au 20 mai.

Je serai présente à l'exposition de Vaux sur Mer du 12 au 19 mai.

Si vous avez besoin de fournitures particulières, merci de me contacter quelques jours à l'avance.Laissez un message sur le répondeur du magasin, je rentre tous les soirs.

Je serai également à la JA de Soyaux le 11mai.

 

Affiche_20ans

 

La suivante est à Nanteuil dans les Deux Sèvres.

Nanteuil expo

 

Jonzac.

Jonzac

Et ne surtout pas oublier Brouage du 10 avril au 2 juin.

Charles de Brouin présentera sa collection de quilts anciens américains jusqu'au 5 mai.

Christine Billard donnera 2 mini conférences les 3 et 4 mai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité