Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
21 décembre 2018

Bonnes fêtes!!

le magasin sera fermé entre Noël et jour de l'an et réouvrira le jeudi 3 janvier à 14h.

Petit rappel!!! à partir du 3 janvier, le magasin ne sera ouvert que les après midi. si vous désirez venir le matin, merci de téléphoner quelques jours à l'avance.

Je vous souhaite à toutes et tous de très agréables fêtes de fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , passez de bonnes fêtes et bon repos .
Répondre
D
Bonnes fêtes et meilleurs voeux. Au plaisir de te retrouver en 2019
Répondre
M
Problème d’ecriture dite « intuitive ». Il s’agit du mot année et non ce annété qui n’a aucun sens.
Répondre
M
Passe de bonnes fêtes de fin d’annété.profite de ces quelques jours pour t’occuper un peu de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Belles fêtes de fin d’année, Patricia. Repose toi bien pendant cette semaine
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité