Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
9 décembre 2017

Cours de broderie au ruban pour la saison 2018

Voici les différents cours de broderie au ruban qui auront lieu en 2018. Ne changeons pas une équipe qui gagne et notre professeur sera donc toujours Brigitte. Le prix de la journée reste inchangé: 18€ et chacun apporte son déjeuner.  

Mardi 23 janvier de 10H à 17H . Protège carnet

2018

 

Jeudi 1er février de 10H à 17H. Etui à ciseaux coeur

2018

 

Jeudi 22 mars de 10H à 17H. Cartes brodées Pâques et 1er mai.

2018

 

Il n'y a que 8 places disponibles par cours, alors soyez très rapides.

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Patricia, je me suis inscrite pour le cours de broderie du 23 janvier mais je ne pourrais pas y venir devant accompagner mon mari en consultation de chirurgie à l'hôpital ce qui n'était pas prévu !! je suis désolée, j'espère que tu auras le temps de me remplacer, très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt j'espère, Michèle
Répondre
C
Coucou Patricia, peux-tu m'inscrire pour le 1er Février.Merci Dominique
Répondre
M
Coucou Patricia tu peux m inscrire le mardi pour le protège carnet merci bises Marinette
Répondre
E
est ce normal le 23 janvier c'est un mardi ??? pour moi pas de problème!!!
Répondre
H
Bonjour, Merci de m'inscrire le 1er février pour l'étui à ciseaux ! Bonne journée. ..
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité