Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
11 octobre 2017

Exposition à Jarnac

Comment un rêve devient réalité... Mon amie Odile et moi même rêvions,depuis de nombreuses années,d'organiser une grande exposition de patchwork à Jarnac. Voilà, c'est fait!!

C'était un grand challenge et je pense que dans l'ensemble, nous avons réussi. Tout n'était pas parfait bien sur, mais vu les remerciements et les compliments que nous avons eu...Nous sommes motivées pour une 2ème édition....dans quelques années.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette réussite. Je nommerai surtout Michèle, Carole, Agnès et Renée. Aux activités manuelles et loisirs de Jarnac. Sans oublier tous les visiteurs. Vous avez été plus de 700 en 3 jours à venir nous rendre visite.

Un très grand merci à mon fils Corentin qui nous a fait l 'affiche et très fière d'annoncer qu'il a réussi le concours d'entrée à l 'Ecole 42.

Merci à Gabrièle Paquin pour avoir animé 2 jours de stage et à Tracy Chevalier qui nous a si gentiment prêté un de ces quilts qu'elle a créé après avoir écrit son roman "La dernière fugitive".

 

Voici quelques photos

PA070461

 

PA070455

 

Un magnifique "Baltimore" réalisé par Bridget Turner

PA070454

 

Renée et sa folie des hexagones...

PA070459

 

Le petit dernier d'Odile que j'adore. Elle et le patch..cela va de soit( Merci maman pour le quilting)

PA070466

 

Merci Anne pour avoir terminer dans les temps cette superbe pièce.

Je ne peux malheureusement pas vous les montrer tous.

Et pour finir, une vue d'ensemble.

P1080076

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah! j'ai trouvé ton blog ☺bravo pour ton exposition. Vous êtes récompensée de vos efforts 😀bravos !!!
Répondre
L
Merci pour le commentaire. Il y a aussi 2 beaux reportages sur le blog de chez Sylvie.L8. Bonne soirée. Patricia
Répondre
M
Superbe expo, j'aurai bien aimé la voir en vrai... Mais pour la prochaine, je ne m'arrangerai pour ne pas la rater. Bravo à toutes.
Répondre
L
Merci Yvonne pour tous ces compliments. Cela fait chaud au cœur et donne envie de se préparer pour la prochaine expo. Bises.Patricia
Répondre
Y
Merci Patricia, très belle exposition. Tous les patchs mis en valeur bien distribués par thème. J'ai très apprécié le stage de Gabrielle Paquin,disponible dans nos errements de choix de tissu<br /> <br /> Expérience si bien réussie et à renouveler<br /> <br /> Félicitations pour la réussite de ton fils <br /> <br /> Bises - Yvonne
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité