Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
4 juin 2017

RETOUR DU LUBERON

Voilà déjà 1 semaine que je suis de retour du Luberon et peu de temps à accorder à mon blog mais le voyage en valait la peine rien que pour rencontrer Ina Georgeta Statescu et Sheila Frampton cooper. Cette dernière vivant maintenant en France nous aurons le plaisir de voir ses oeuvres très régulièrement.

Ina exposait dans la petite église de Saint Martin de la Brasque. 

Son chemin de lumière est une pure merveille de douceur. Je vous laisse juger par vous même.

CHEMIN DE LUMIERE

 

Profitez de la prochaine photo car cette oeuvre a été vendu.

INA 1

 

Une petite dernière pour le plaisir de la transparence...Désolée pour la prise de courant derrière. 

INA

 

Et maintenant Sheila qui se prête facilement au jeu des photos. Toujours aussi jolie et souriante.Elle exposait à Grambois.Tout son travail (ou presque) est piécé et quilté machine.

SHEILA

 

MARIE MAGDELINE DE LA SAINTE BAUME

 

Marie Magdeline de la Sainte Baume

MALLEMORT

 

MALLEMORT

RUNS OF ROUSSILLON

 

RUNS OF ROUSSILON

Etant commerçante, je n'ai malheureusement pas pu faire les autres expositions.

Bonne fin de journée à toutes et tous et rendez-vous au salon de Gémozac le week-end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu l'honneur de déjeuner avec Sheila... adorable!<br /> <br /> Quant à son quilting machine, je le trouve fabuleux.<br /> <br /> En ce qui concerne Ina, je ne connaissais pas cette œuvre: quelle merveille!
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité