J'ai lancé en octobre 2015 un quilt mystère dans l'esprit Round Robin. 46 personnes se sont inscrites et je les en remercie. Je vous avais promis une exposition en 2017. Chose promise, chose due. Avec l'aide de mon amie Odile et la participation du club de Jarnac, cette exposition pourra voir le jour les 6,7 et 8 octobre à la salle des fêtes de Jarnac.

Je sais que certaines d'entre vous ont abandonné en cours de route pour raisons diverses mais je sais également que d'autres sont allées au bout de l'aventure. Pour toutes celles d'entre vous qui souhaitent exposer vos quilts...ou coussins quelque soit la taille de votre Patch merci de me contacter 05.45.81.12.17 . Peut-être que cette prochaine expo motivera les troupes pour terminer leurs ouvrages.

La salle étant très grande, nous aurons donc également une invitée d'honneur et pas des moindres... Gabrielle Paquin. Artiste reconnue dans le monde du  Patchwork. Spécialisée dans le travail de la rayure. Elle dispensera 2 jours de stage, les 6 et 7 octobre. Pour plus de renseignements vous pouvez appeler au 05.45.81.12.17

Nous aurons la chance d'avoir quelques quilts du dernier concours de France Patchwork "La dernière fugitive" inspiré du livre de Tracy Chevalier.

Je ne vous en dis pas plus, venez nous rendre visite.

affiche_au_fil_des_saisons3