Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
2 mai 2017

Exposition à Vaux sur Mer

La traditionnelle exposition de patchwork de Vaux sur Mer ouvrira ses portes le samedi 13 mai.

Vous pouvez m'y retrouver à partir de cette date et ce jusqu'au dimanche 21 mai. 

Si vous avez besoin de fournitures particulières, n'hésitez pas à les commander avant le 13 mai.

Je ne serai pas présente la 2eme semaine "L'aiguille en Luberon" oblige.Je mettrai l'affiche de ce salon sur mon blog dans quelques jours.

 

vaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais essayer d'aller te voir avant le 21 à Vaux,d'autre part j'ai le livre qui est de coté ,tu peux le remettre en vente excuses moi ,bises
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité