Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
7 avril 2017

Pochon brodé...2ème épisode

Le second groupe des pochons brodés se réunissait hier. Comme pour la semaine dernière, tout le monde a terminé dans les temps,  et voila les résultats

Dominique

Domin

 

Joëlle

 

Joe

 

Yveline

Yve

 

Lucette

Luc

 

Yvonne

Yvon

 

Marie-Christine

Marie

 

Françoise D

Fran D

 

Et Françoise T

Fran T

 

Comme vous pouvez le remarquer...Ils étaient tous aussi jolis les uns que les autres. Félicitations à toutes pour votre travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous avoir guidées et d'avoir partagé ces moments créatifs. Que du bonheur !
Répondre
M
Bravo vous toutes amitiés . Marlene de Bellac
Répondre
M
Bravo ils sont tous très beaux merci à Brigitte pour sa gentillesse et son savoir. Marinette du 1er groupe
Répondre
E
Ils sont tous beaux, mais j'aime particulièrement le premier.
Répondre
E
Oh ! Les beaux pochons ! Les belles broderies ! Bravo à toutes.
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité