Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
31 mars 2017

Pochons brodés

Hier avait lieu la troisième séance ( groupe des ST. Oh!! je vous entends rire) du pochon brodé commencé en janvier.

Tout le monde était au rendez-vous dans la joie et la bonne humeur et à la fin de la journée ( malgré ou grâce au champagne), tous les pochons étaient terminés, tous aussi jolis les uns que les autres. Preuve en ait.

Voici celui de Jacqueline

jac

 

Evelyne

ev

 

Marinette

 

mar

 

Brigitte

 

br

 

Françoise

 

fra

 

Et la petite " jeunette" du groupe Carine

 

car

 

Nous attendons avec impatience jeudi prochain pour le deuxième groupe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux !!! Bravo aux participantes !!!
Répondre
E
Merci pour ton accueil et aussi merci à Brigitte notre prof formidable ,une ST ravie
Répondre
M
Bravo,j'aimerais bien pouvoir participer à ces ateliers
Répondre
B
Bravo..Encore un projet
Répondre
E
Oh ! Les jolis pochons !<br /> <br /> Bravo mesdames, vous avez bien travaillé !<br /> <br /> Pourrait-on avoir le modèle Patricia ?<br /> <br /> En payant bien sûr. <br /> <br /> Une brodeuse solitaire de Chauray près de Niort. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité