Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
9 janvier 2017

Cours de broderie au ruban

En cette nouvelle année, Brigitte va sévir de nouveau pour notre plus grand plaisir.

Réalisation d'un pochon mystère sur trois séances dont voici les dates.

2 groupes sont créés suite à la demande de certaines d'entre vous et donc il reste peu de places disponibles

1er groupe: 19 janvier. 2 et 30  mars ( 2 places disponibles )

2eme groupe: 26 janvier. 23 février et 6 avril. ( 3 places disponibles )

Le prix pour ces 3 cours est de 50€ ( payable à la 1ere séance)

Voici le début du pochon en avant première.

Pochon Brigitte

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore des horaires spécials retraitées ou femmes au foyer :-(
Répondre
L
Déjà inscrite ma grande...Comme dab.
Répondre
E
MOI MOI MOI!!!! bises
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité