Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
7 octobre 2016

Brigitte est de retour!!!

Nous l'attendions avec impatience et la date de son prochain cours de broderie au ruban sera pour le 4 novembre de 10h à 17h

Une petite pochette à ciseaux. La liste des fournitures vous sera communiquée lors de votre inscription.

Prix du cours 18€. 8 personnes maxi. Réservation 05.45.81.12.17

Au mois de juin, un cours avait du être annulé et nous donnerons donc la priorité aux personnes inscrites à cette date.

Pas de panique, pour celles qui attendent les nouveautés.....et je sais que vous êtes nombreuses ( n'est-ce pas carine et Evelyne) un superbe pochon est en cours de préparation.

Trousse ciseaux Brigitte

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien sur je suis partante pour le 4 novembre!!!! si tu veux de de moi , ,bises
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité