Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
22 mars 2016

Stage avec Ina

Un cours avait lieu hier en Dordogne avec Ina Georgeta statescu. J'avais décidé de faire ma 1ere expérience en art textile et j'en suis revenu conquise. Un kit était fourni, sur le thème des saisons et j'avais choisi l'automne.....Nous pouvions choisir de travailler à la main ou à la machine. J'avais choisi la main.

Stage Ina (4)

Et voici le résultat. Soyez indulgentes!!! Ce n'est que le début.

Stage Ina (2)

Et la pièce terminée

Stage Ina (1)

Merci Ina pour ce stage fort sympathique et merci également à Marie-Claire Delattre pour l'avoir organisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ina a fait un stage sur voeuil il y a quelques années, et, elle nous avait toutes conquises.<br /> <br /> <br /> <br /> Danièle
Répondre
M
quel bon moment nous avons passé ! Ina est tellement super ... j'ai choisi l'automne moi aussi et je pense l'intégrer ( et oui la ceinture d'Ina si belle !!) dans un vêtement ... a suivre ...
Répondre
L
C'est magnifique, même pas besoin d'être indulgente :-)))
Répondre
M
Bravo! Comme j'aurais voulu être parmi vous...<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à faire un bel encadrement ou à l'intégrer dans un patch...
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité