Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
11 mars 2016

Cours de broderie au ruban

2 nouveaux cours de broderie au ruban sont prévus pour

-- le 28 avril ( il ne reste qu'une seule place)

--le 2 juin

Un étui à ciseaux sera réalisé.Cet ouvrage s'adresse à des débutantes ou confirmées. Il se déroulera sur la journée entière de 10H à 17H.Inscription au 05.45.81.12.17

Trousse ciseaux Brigitte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir, s'il reste une place pour le 28 avril j'aimerais m'y inscrire.
Répondre
E
le 28 avril je suis inscrite merci de me mettre le 2 juin ,je prends énormément de plaisir à apprendre chaque fois ,bonne soirée ,bises
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité