Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
28 février 2016

Promo de la semaine et dernière collection Moda

Cette semaine la promotion est sur un coffret de fils Variation de DMC

12 écheveaux de coton ainsi que 10 diagrammes au prix de 22€ au lieu de 28€50

P2280140

Nouveux Jelly Roll, Layer cake et Charm Pack dans de magnifique tons de gris.

gris

Et pour finir une sélection de faux-unis.

dernier Moda arrivés

Bonne semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en train de faire des économies pour t'acheter le plus de choses possibles quand tu viendras à l’île d'Oléron le jeudi 24 mars pour la journée de l'amitié. D'ailleurs il faudra que je te contacte par mail avant, pour te demander si tu emmènes bien ceci, ceci ou cela :-))) J'ai une amie justement qui veux que je lui ramènes des petits angles en métal, elle t'en a déjà acheté. A très bientôt, Liberty
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité