Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
24 février 2016

Un restaurant très sympa sur Angoulême

Je n'ai pas par habitude de parler de ma vie privée mais je vais faire une petite exception à la règle. J'ai déjeuné ce midi avec mon fils ( vous vous souvenez....celui qui cherchait une alternance pour ces études)et nous nous sommes arrêtés à L'Espérance, 8 Bd de Bretagne où Magali vous accueille avec son plus grand sourire, sans oublier la petite serveuse tout aussi gentille.Jérome est dans la cuisine et il aurait tort de ne pas y être. Nous nous sommes tout simplement régalés pour un prix très modeste. Alors n'hésitez pas à pousser la porte.05.45.39.30.58

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite photo du repas aurait été bienvenue, hi, hi. J'adore faire des photos des plats que je mange au restau ... ce qui met mon mari hors de lui. mais je continue car j'adore ces photos de miam-miam, surtout en vacances.
Répondre
G
Bon OK l'Espérance.......sympa comme nom, mais on ne connait pas le menu!!! C'est quand même ça le plus important!!!!!!était-ce du made by Thermomix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gégé
Répondre
M
En tous cas c'est un beau nom... Je retiens l'adresse!
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité