Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
18 janvier 2016

Cours de broderie au ruban

Le cours de broderie au ruban ayant tellement de succès qu'un 4ème cours est organisé le jeudi 3 mars 2016.

Nous gardons toujours le même proffesseur: Brigitte Angevin et les mêmes horaires de 10h à 17h au magasin.Prix 18€

Soyez rapide car il n'y a que 8 places disponibles. 05.45.81.12.17

Une petite photo d'une élève ( Gwenael ) qui n'avait jamais fait de broderie au ruban.Cest la pochette qui est réalisée pendant le cours.

 

Pochette_Gwenael

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Patricia,je ne veux pas de téléphoner vu l'heure mais je viens d'avoir ma copine Carine ,elle veut bien une place pour le cours du 3mars ,est ce possible ??merci
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité