Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
1 septembre 2015

Adieu les vacances...Bonjour la rentrée

 

 

Bonjour à toutes et tous.

Le magasin est de nouveau ouvert depuis ce matin 9h30. J'espère que vous avez passé un agréable été et que vous avez fait le plein d'idées.

Voici la promotion de la semaine.

- 40% sur trois kits de cartonnage:( dans la limite des stocks disponibles)

Brigitte est à 8€ au lieu de 14€95 ( ce qui fait un peu plus de 40%)

Le nécessaire à couture est à 3€40 au lieu de 5€70

Les 3 petites boites sont à 4€50 au lieu de 7€50

 

 

P8170051

QUILT MYSTERE:

 

Pour celles et ceux( n'oublions pas ces Messieurs car il y en a quelques uns) qui sont intéressés, un quilt mystère est organisé par le magasin et débutera le 1er octobre. Il sera ouvert à tout le monde. Les gabarits ( grandeur nature et sans valeur de couture ) seront envoyés par courrier et non par le net car pas assez précis. Il sera demandé à chaque inscrit de me faire parvenir 9 enveloppes timbrées à leurs noms et adresses accompagné d'un chèque de 10€ à l'ordre de L'Atelier ( pour les photocopies.)

Le quilt terminé mesurera....La taille que vous souhaitez. Cela mérite en effet quelques explications.

Le thème de ce quilt mystère sera sur les bordures.( Un peu comme un Round Robin). Le bloc central mesurera 20cm et les bordures suivantes entre 10 et 20cm. Il vous sera donc possible de stopper votre ouvrage à votre convenance sachant que si vous allez jusqu'au bout du travail, vous aurez un patch d'environ 1m80.

Chaque mois, une photo sera envoyée sur le blog pour vous donner une idée de l'avancée du travail mais pas d'explication car je souhaiterais( dans la mesure du possible) que chacun et chacune d'entre vous, qui tentera l'expérience, le fasse à sa façon et laisse libre cours à son imagination, que ce soit pour les couleurs ou pour les techniques. Main ou machine.

J'envisage une exposition à Jarnac en 2017 pour toutes celles et ceux qui se seront lancés dans l'aventure.

Voilà un beau challenge pour l'année à venir!!!

Si vous désirez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter au 05.45.81.12.17

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique la première partie de ce quilt mystère. Peut-on encore s'inscrire ? Sinon joyeux noël
Répondre
M
Bonjour, Est-il encore possible de s'inscrire ? Avec tous mes remerciements.
Répondre
P
moi aussi je tente ce sera le 1er
Répondre
B
Youpi ! un nouveau quilt mystère : je suis partante <br /> <br /> A très vite pour l'inscription <br /> <br /> Bonne rentrée <br /> <br /> Bises
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité