Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
3 juillet 2015

SAO TOME ET PRINCIPE

26 décembre 2012, je m'envolais pour les îles paradisiaque de Sao Tome et Principe. 15 jours de découvertes mais aussi d'initition au patchwork pour 1 dizaine de dames du sud de l'île de STP. Uniquement du travail à la main pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'électricité et une machine à pédale pour tout le village.

2 ans et demi plus tard....Un immense bonheur en voyant apparaître ces photos. Je vous laisse admirer.

Merci à Hélène et Thierry pour m'avoir permis de découvrir cette île et ses habitants.

 

Solidarité Sao Tomé & Principe

Solidarité Sao Tomé & Principe, JARNAC. 81 likes. notre petite association apporte son soutien à toute action solidaire à Sao Tome & Principe...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Question peut-étre idiote,mais c'est où SAO TOME et PRINCIPE ?
Répondre
L'ATELIER 14 rue de Condé 16200 Jarnac 05.45.81.12.17
  • Installée à Jarnac depuis 26 ans, je crée des modèles de patch qui paraissent régulièrement dans Pratique du Patchwork. Toute l'année, je propose différents cours : patch, broderies, cartonnage ... Depuis quelques mois, je quilt sur longarm .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité